Code de suivi

PKVMKWBL

Étapes

  1. 1 3 Localisation du signalement

Signalement d'un dépôt sauvage de déchets sur la voie publique

La ville de Tours est dotée d'une brigade verte chargée de lutter contre les gestes nuisant à la propreté et à la salubrité des espaces publics.

A ce titre, elle lutte notamment contre les dépôts sauvages ou d'immondices présents sur l'espace public de la ville de Tours.

Lors de leur patrouille ou suite à un signalement reçu, les agents assermentés à cet effet engagent les procédures adéquates pour faire cesser ces incivilités.

Votre signalement

Ce service permet de vous géolocaliser sur la carte. Vous pouvez néanmoins zoomer et cliquer sur la carte pour apporter plus de précision ou saisir directement l'adresse de votre signalement dans les champs sous la carte.

(*) Champ obligatoire

J’accepte, en validant ce formulaire, que la ville de Tours traite mes données personnelles transmises dans cette fiche. Les données recueillies sont utilisées pour la réalisation de la mission du service public demandé, conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données RGPD 2016/679 et à la règlementation nationale associée.